750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
24 juin 2012

Cord Sedan 1937

De retour d’un week end « business familial » (traduction : un week end organisé par la société de son conjoint, une fois par an, pour la famille des collaborateurs/trices). Celles/ceux qui connaissent savent de quoi je parle : du stress avant, de la retenue pendant, du soulagement ensuite en se disant que ce n’était pas si mal…..

Mais ce n’était pas de cela dont je voulais parler.

Cette année, nous étions en Allemagne. Plus exactement à l’Autostadt Wolfsburg : immense complexe de loisirs dédié à l’automobile ancienne, contemporaine et future.

Bref, durant ce week end, j’ai eu un coup de foudre pour elle :  

(Source : cruise-in.com)

 

 

(Source : The-blueprints.com)

 

Une Cord 810 Westchester 4-Door Sedan (1937). Une vraie beauté ! Hélas, il n’y en a eu que 184 produites dans le monde, j’ai donc peu de chance d’en conduire une, un jour……. Mais on peut toujours rêver  en écoutant ceci…….

 

 

 

Textes sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité