750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
17 février 2013

Pasta with baby turnips

Et oui, encore une recette de Donna Hay.

Décidément, ce magazine acheté un peu par hasard, car je ne connaissais pas encore cette chef australienne, se révèle une mine d’idées.

Cette fois-ci, une recette de pasta mais avec des navets. Oui, des navets !

L’originalité de la recette m’a plu puis, après y avoir goûté, j’ai aimé tout court.

Les quantités indiquées sont modulables selon votre goût.

Si vous aussi êtes fan de Donna Hay, vous trouverez d’autres recettes ici, ici et .

 

 

pasta turnips 1

 

Pasta with baby turnips (Pâtes aux navets)

Pour 4 personnes

- 400 gr de linguine

- 4 navets blancs finement émincés

- 1 gousse d’ail émincée

- 1 cuillère à soupe de crème d’anchois

- 1 poignée de pousses d’épinards déchirées

- le zeste d’1/2 citron

- chili, huile d’olive, sel&poivre

 

Cuire les linguine.

Pendant ce temps, faire revenir dans un filet d’huile, les navets. Ajouter l’ail, cuire encore 2 mns. Puis ajouter la crème d’anchois et le chili. Mélanger. Lorsque la crème d’anchois est bien fondue, ajouter les épinards. Eteindre le feu. Saler (pas trop)  et poivrer.

Mêler les pâtes et la sauce. Rectifier l'assaisonnement.

Servir en saupoudrant de zeste de citron.

Eventuellement de parmesan, mais ce serait dommage . . .

 

pasta turnipsLes 'tits navets.

 

Cuisiné en écoutant :

 

 

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm ça me plaît beaucoup !! À tester très vite merci
Répondre
M
C'est très original, tout me fait envie! bravo!
Répondre
Y
bon et bien merci mam-zelle. je note et je vais essayer avec des boules d'or.<br /> <br /> donc conclusion: first: papier crayon pour liste courses, "deuse": trouver les boules d'or...pas tjrs évident à trouperduville "troise": te donner mes impressions ;)
Répondre
B
une recette d Donna Hay ne peut etre que bonne, je suis fan!
Répondre
N
J'adore les navets ! Avec des pâtes c'est un régal ! :)
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité