750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
21 mars 2013

Taguée ! . . . Versatile Bloger Award

 

The-versatile-blogger-award

 

Et bien voilà, je suis taguée.

C’est une première pour moi. N'étant pas familière avec le processus, je vais donc essayer de faire au mieux.

Tout d’abord : qui m’a taguée ? Pounchki, capitaine du joli blog éponyme.

J’ai découvert son blog depuis peu et j’y vais avec beaucoup de plaisir. Premièrement grâce à la gentillesse sincère de Pounchki, deuxième raison, ses appétissantes recettes ne suivent pas les modes mais ses propres envies, et j’apprécie cela.

 

Donc maintenant « le Tag ».

Les règles à suivre sont :

1 – remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Ecrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Editer le logo et les règles dans l’article

 

Sept choses sur moi :

1 – Après avoir passé 10 ans à l’étranger, me voilà revenue dans ma Provence natale avec ma petite famille. J’apprécie de vivre à la campagne (qui selon mon humeur, peut aussi s’appeler la "Pampa perdida") mais heureusement à 30 mn d’Aix en Provence et 45 mn de Marseille…

2 – J’ai toujours aimé cuisiner et surtout essayer de nouvelles recettes. Il est rare que je prépare 2 fois le même plat. Ce qui m’oblige, selon mes calculs, à vivre près de 300 ans pour réaliser toutes ces nouvelles recettes qui m’attendent.

3- En plus de la cuisine, mes autres passions sont : la musique, la lecture, la photo, mon potager bio et l’informatique (quoique, là, ce ne soit pas encore totalement gagné…). Try this ! me permet de combiner tout cela.

4- Je suis maman d’un ado de 14 ans. Je crois qu’il est le plus difficile jury que je n’ai jamais rencontré concernant ma cuisine…

5- Je suis une omnivore tendance végétarienne.

6- Je suis une théière ! Je bois du thé, tout au long de la journée, toujours très chaud même par 30°C à l’ombre ! Mes deux variétés favorites : Tarry Souchang et Earl Grey.

7- Il paraîtrait, que je pourrais, parfois, éventuellement, être râleuse. Mais ça m’étonnerait…

 

J’ai taggé les blogs qui sont venus faire un (ou plusieurs) tour sur Try this !. Ça tombe bien, ce sont des blogs que j’apprécie !!

Le chinois et la salamandre

Ces instants précieux

Maryse & Cocotte

Candeur verte

Voyage culinaire avec Christelle

Horizons d’Ewa

Gastronomade

Un Amour de Gourmandise

Les bonnes recettes de Julie

Aux fourneaux

Mes envies et délices

Rock the bretzel

Gourmande sans gluten

Un siphon fon fon

Riri cuisine

 

Voilà, à vous !

 

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, j'en suis bien honorée et je vais voir si j'ai le temps d'y répondre. On a des points en commun : la photo, le jardin, et l'informatique. Passe un bon week-end. Bizzz
Répondre
M
Merci pour le tag !!! J'y répondra a ma prochaine mise a l'honneur au mois d'avril :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci de te livrer un peu plus à travers ce joli Tag. Bises!
Répondre
A
Coucou, merci pour le clin d'oeil, j'en touche un mot dans ma prochaine mise à l'honneur. Je t'invite à aller lire mes 3 premières mises à l'honneur pour en savoir plus sur moi, car j'avais été taguée une cinquantaine de fois et comme ma vie n'est pas remplie au point de trouver de nouvelles choses à raconter, et bien ça n'a pas changé depuis ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tague et je vois qu'on a beaucoup de choses en commun, notamment la cuisine, la lecture, la musique, l'informatique et LA CUISINE lol Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi :D Belle journée Bisous
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité