750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
5 août 2013

Cuisine en travaux . . . III

cuisine 08-13

Quelques nouvelles du front.

Je suis montée en grade : j’ai désormais droit à une cuisine intermédiaire car la définitive ne sera installée . . . que mi-septembre ! Ce qui signifie fin "réelle" des travaux en octobre. Soit – si tout va bien et je croise les doigts en écrivant cela - six mois de travaux non-stop. Les artisans qui interviennent sur le chantier sont tous adorables mais j’avoue que j’apprécie les week end où nous pouvons nous retrouver chez nous, seuls, en famille.  

 

cuisine 08-13-2

cuisine 08-13-3

cuisine 08-13-4

Donc, concernant ma cuisine intermédiaire. Je suis d’accord avec vous, c’est quasiment de l’art brut. Peut-être suis-je en train de lancer la prochaine tendance en matière de design de cuisine ? On pourrait l’appeler "Parpaing & carton".

Et puis, qui a décrété que les "parpaingues", comme on dit ici,  ne serviraient qu’à la construction ? Personne. Alors, voilà !

Ceci-dit, c’est déjà beaucoup mieux que l’étape précédente ! Exit la bassine verte pour faire la vaisselle ! Et cela me permet d’attendre plus patiemment la "vraie" cuisine. J’ai même recommencé à cuisiner. Oh, que du basique, sans aucune prétention mais les casseroles ont de nouveau chanté et c’est le plus important.

Alors, la prochaine recette ? C’est pour bientôt . . .

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous en êtes où, exactement, à ce jour ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 ma belle
Répondre
S
Donc, ns attendons toi & impatiente...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il va être bien lumineux ton nouvel "atelier" mais surtt ma belle, ne sois pas pressée de vieillir cela arrive déjà bien trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble avoir compris que ton évier resterait en angle ? que ton LV, serait (comme le mien) en "hauteur" = top pr les reins.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, un mois, c'est vite passé & puis il y a la rentrée des classes de fiston :-)<br /> <br /> Allez, gros bisous ma belle.
Répondre
M
Hé ben, c'est déjà mieux que rien! Et après, quand tu auras ta nouvelle cuisine, ça sera de l'histoire ancienne et tu profiteras à fond!^^
Répondre
P
Y a du progrès !! c'est sûr ce n'est pas le rêve mais pense que dans quelques semaines, tu auras une magnifique cuisine :) bisous et bonne soirée !
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité