750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
12 septembre 2013

Cuisine en travaux . . . IV

Alors, la cuisine . . . où en sommes-nous ? 

En fait, depuis mon dernier message concernant les travaux, c’est surtout l’extérieur qui a avancé.
Vous pouvez voir une photo de l’étape précédente, et. Et voici, maintenant. Nouvel enduit, nouveau garde-corps, la porte d’entrée est finie ainsi que les marches du petit porche.

 

extension 09-13-1

 


Cette semaine, les travaux à l'intérieur reprennent et ce sont les peintres qui mènent le bal.

Donc la peinture de la cuisine : murs blancs sauf un –même pas peur !- qui est ocre. Je déciderai de le garder ou non et si oui, quelle teinte exacte, après que la cuisine soit installée.

 

cuisine 09-13-1

cuisine 09-13-2

cuisine 09-13-3

 

Les prochains rendez-vous ? Semaine prochaine installation de la cuisine. Et là, vous pensez "ça y est, à partir du 20 septembre, elle pourra cuisiner ! ". Et bien non, car du 23 jusqu’au 27, c’est pose/séchage/ponçage/finition du béton ciré sur le sol. Je ne pourrai donc pas, pendant tout ce temps, poser un pied dans la cuisine . . .

Pour résumer le tout, je pourrai à nouveau "pleinement" cuisiner uniquement à partir du 28 septembre.

Punaise, que c’est long ! 

 

Humeur du jour :


*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, alors!<br /> <br /> Ns ns attendons les photos avec impatiente, merdalor :-) <br /> <br /> :-* :-*
Répondre
S
Bon alors, ta couichine est finie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ns a appâté, maintenant on veut voir le résultat :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, en attendant de tes nouvelles.
Répondre
P
Roh mais çà avance, plus que 2 semaines :) j'ai hâte de voir le résultat ! bises et bon week-end !
Répondre
C
Oh ben ça avance bien quand même :) Courage c'est la dernière ligne droite. Bon week-end, bises!
Répondre
M
Ah ben, ça approche quand même! J'ai hâte de voir le résultat final! Je n'imagine même pas ton impatience!
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité