750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
19 juillet 2014

Porquerolles 2014

Retour à la vie normale après avoir goûté au paradis à Porquerolles. Dur. Très dur même !

J’avais évidemment oublié mon appareil photo mais grâce à un ami de fiston, qui lui, a pensé à prendre des photos, je peux vous montrer quelques vues de cette île que nous adorons depuis 11 ans maintenant. Merci Julien de m’avoir donné tes photos !

D’autres photos de l’année précédentes sont dans l’album "Porquerolles 2013" signalé dans la colonne de gauche.

A très vite, pour de nouvelles recettes estivales sur Try this !

 

porquerolles2014-2

porquerolles2014-3

porquerolles2014-4

porquerolles2014

 

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas loin de chez moi, c'est tres tres beau..ça me rappelle mon ile (la corse) bisous
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité