750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
28 mai 2015

Radis poêlés

Quelle que soit la variété de radis que je sème dans mon potager, ils sont trop piquants. Je pense que cela vient de la terre qui est très argileuse. Après avoir testé diverses préparations afin réduire leur amertume, j’en ai trouvé une qui est délicieuse : les cuire. Les poêler conserve leur goût, leur croquant et leur couleur mais sans amertume.

 

Radis poêlés

 

Radis poêlés

Pour 2 personnes

- une botte de radis

- huile d’olive

- gros sel & poivre

 

Nettoyer les radis, couper les fanes (les conserver pour une salade ou une soupe). Couper les radis en tranches fines.

Dans une poêle, faire chauffer un filet d’huile d’olive. Poêler les radis jusqu’à ce qu’ils soient al dente, soit environ une dizaine de minutes.

Saler, poivrer et déguster !

 

Cuisiné en écoutant :

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et tellement "girly" dans l'assiette !! ;)
Répondre
C
Je n'y aurais pas pensé, c'est tentant!
Répondre
E
Comme c'est original! Ca doit changer!
Répondre
L
ça doit etre plutot bon, moi qui n aime pas les radis qui piquent lol
Répondre
P
ils sont donc moins piquants ainsi ? <br /> <br /> j'en ai mixé ce soir avec des fanes de salade pour en faire un pain de viande la semaine prohaine (je verrai si ils restent piquants ainsi) <br /> <br /> de toutes les manières il est fort probable que je tente votre recette dans les prochains jours ;)
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité