750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
12 avril 2013

Mise à l'honneur n°1

 La table de Nelly a testé - et apprécié ! - ma recette de crumble de haddock aux poireaux avec un petit plus dans le crumble. Lequel ? Je vous laisse le découvrir sur son blog . . .

Si comme Nelly, vous avez réalisé l’une de mes recettes, n’hésitez pas à me le communiquer, c’est toujours agréable d’avoir un retour sur ses petits plats.

Et envoyez moi une photo de votre réalisation, je la posterai avec plaisir sur Try this !

 

haddockpoireaucrumble

 

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie mise à l'honneur ! félicitations à vous deux :) bises !
Répondre
M
Une jolie première mise à l'honneur, ça fait toujours très plaisir!
Répondre
C
Bravo pour cette 1ère mise à l'honneur :)
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité