750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
2 mai 2013

Le potager en mai

 

Je profite du soleil pour prendre quelques photos de mon potager.

Les iris sauvages envahissent - enfin - les restanques.


iris2013

 

 

iris

Ok, photo sur-exposée. En réalité, les couleurs sont encore plus intenses.

 

 

fraisiers

C'est pour bientôt . . . si les limaces ne les trouvent pas avant moi . . .

 

 

framboisiers

Si ça continue, j'aurai de belles framboises cet été.

 

 

 

rhubarbe

Cet après-midi, ce sera tarte à la rhubarbe !

 

 

*

Textes et photos sont la propriété de Wenniroc. Aucune utilisation/reproduction n’est autorisée sans son accord.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Un beau potager avec de jolies couleurs :) Elles sont très belles tes photos !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Oh ce pied de rhubarbe, quel bonheur!!!
Répondre
P
De bien jolies photos ! quelle chance, tu as le soleil, les fleurs... au Luxembourg, il pleut depuis plusieurs jours et les fleurs tardent à venir malheureusement ! bisous et bonne soirée:)
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité