750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Try this !
1 juin 2013

Try this ! - année 1

“Try This !” a 1 an.

Déjà.

Cette année est passée si vite. Il me semble avoir débuté ce blog il y a quelques mois à peine. Alors pour mieux réaliser, j’ai regardé les faits :

- 141 recettes testées et approuvées par ma famille ou mes amis. Je les remercie d’ailleurs d’avoir goûté mes différents tests, parfois avec bonheur, parfois un peu moins . . .

- le nombre de visiteurs a dépassé les 27 000. Soit 23 % de plus que le nombre d’habitants de la (petite) ville où j’habite. Je trouve ça fou !

- 436 gentils commentaires. J’adore vous lire alors n’hésitez pas à laisser vos messages/questions/remarques . . .

 

Bref,  "Try this !"  a fait sa petite place en douceur sur la toile. Modeste, soit, mais cela me convient. J’ai tellement de plaisir à écrire et transmettre mes recettes et mes petites histoires que d’être là est déjà un grand bonheur.

Alors, maintenant, je vais boire une petite coupe de champagne et je vous dis à bientôt !

 

Wenniroc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison : c'est un bonheur de partager.<br /> <br /> Ce mm bonheur de te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
J'arrive avec un petit peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et continue de nous régaler, j'adore :) Bises
Répondre
C
Hé joyeux anniversaire alors ;) Continue de nous faire partager tes bonnes recettes! Bisous.
Répondre
W
Merci les filles ! C'est - et VOUS êtes - super sympa !
Répondre
M
Félicitations à toi et ton joli blog! Ça se fête!
Répondre
Try this !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité